Souche cheminée

ombbrella Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 10:21
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 oct. 2012 à 11:54
Bonjour, je suis bien embèté ,je suis allé chez leroy merlin pour investir dans un poele a bois et le vendeur m'a dit que normalement dans mes combles je devais avoir un tuyau en attente d'un future poele pu cheminée.Apres verification,il n'y a rien ,juste ma souche poujoulat qui est au meme niveau que mes tuile et fermée par une capsule plastifiée donc ,de cette souche a mon plafond en placo rien.Ma maison est tout electrique de plein pied de 2007.Ma question ,mon constructeur devait t'il me facturer en plus 1250 euros pour la souche et en plus ne pas mettre de tuyau dessous? Je vois differents messages sur cette loi ,mais j'ai du mal a savoir qu'elles fournitures mon constructeur devais obligatoirement me poser.

1 réponse

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 034
27 oct. 2012 à 11:54
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? 


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0