Ma patronne refuse la rupture conventionnelle que faire?
caroola68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
-
26 oct. 2012 à 17:14
Nina - 15 juin 2017 à 12:22
Nina - 15 juin 2017 à 12:22
A voir également:
- Ma patronne me fait des avances
- Ma voisine me fait des avances - Forum Mariage
- Je suis apprenti et mon patron veut me virer - Forum salariés
- Mon patron me fait travailler tout seul - Forum conventions collectives
- Mon patron me parle mal ✓ - Forum salariés
- Mon employeur et mes chefs s'acharne sur moi ! ✓ - Forum CDI
3 réponses
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 624
26 oct. 2012 à 17:19
26 oct. 2012 à 17:19
Bonjour
Surtout pas d'abandon de poste, lisez les centaines de posts à ce sujet sur ce forum
Avez-vous essayé de trouver un poste ailleurs ?
Surtout pas d'abandon de poste, lisez les centaines de posts à ce sujet sur ce forum
Avez-vous essayé de trouver un poste ailleurs ?
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 624
26 oct. 2012 à 17:35
26 oct. 2012 à 17:35
Et bien bravo les conseils de l'Inspecteur du travail !!
Votre employeur peut ne pas vous licencier et vous "faire mariner" un bon moment, avec des bulletins de salaire à 0. Et là pas d'allocations, et pas de possibilité de travailler ailleurs
Vous pouvez avoir droit à tout ceci auprès de Pole Emploi, même sans les allocations.....
Votre employeur peut ne pas vous licencier et vous "faire mariner" un bon moment, avec des bulletins de salaire à 0. Et là pas d'allocations, et pas de possibilité de travailler ailleurs
Vous pouvez avoir droit à tout ceci auprès de Pole Emploi, même sans les allocations.....
caroola68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
26 oct. 2012 à 17:31
26 oct. 2012 à 17:31
Non pour le moment je suis en arret de travail et j'essaye de partir de chez ma patronne, donc pas de poste ailleurs.