Ma patronne refuse la rupture conventionnelle que faire?
caroola68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
-
26 oct. 2012 à 17:14
Nina - 15 juin 2017 à 12:22
Nina - 15 juin 2017 à 12:22
A voir également:
- Ma patronne me fait des avances
- Ma voisine me fait des avances - Forum Mariage
- Je suis apprenti et mon patron veut me virer - Forum salariés
- Mon patron me fait travailler tout seul - Forum conventions collectives
- Mon patron me parle mal ✓ - Forum salariés
- Mon employeur et mes chefs s'acharne sur moi ! ✓ - Forum CDI
3 réponses
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 624
26 oct. 2012 à 17:19
26 oct. 2012 à 17:19
Bonjour
Surtout pas d'abandon de poste, lisez les centaines de posts à ce sujet sur ce forum
Avez-vous essayé de trouver un poste ailleurs ?
Surtout pas d'abandon de poste, lisez les centaines de posts à ce sujet sur ce forum
Avez-vous essayé de trouver un poste ailleurs ?
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 624
26 oct. 2012 à 17:35
26 oct. 2012 à 17:35
Et bien bravo les conseils de l'Inspecteur du travail !!
Votre employeur peut ne pas vous licencier et vous "faire mariner" un bon moment, avec des bulletins de salaire à 0. Et là pas d'allocations, et pas de possibilité de travailler ailleurs
Vous pouvez avoir droit à tout ceci auprès de Pole Emploi, même sans les allocations.....
Votre employeur peut ne pas vous licencier et vous "faire mariner" un bon moment, avec des bulletins de salaire à 0. Et là pas d'allocations, et pas de possibilité de travailler ailleurs
Vous pouvez avoir droit à tout ceci auprès de Pole Emploi, même sans les allocations.....
caroola68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
26 oct. 2012 à 17:31
26 oct. 2012 à 17:31
Non pour le moment je suis en arret de travail et j'essaye de partir de chez ma patronne, donc pas de poste ailleurs.
Mais ma patronne m'ayant tellement poussé a bout que aujourd'hui je ne pense plu continuer la restauration, je veus faire autre chose et le chomage en touchant des ASSEDIC donc en etant une vrai chomeuse me permet d'acceder a des formations gratuite et en prime de passer un bilan de competence c'est pour ca que j'aimerais pouvoir toucher le chomage.
J'ai bien lu les centaines de postes mais c'est toujours pareille il y en a qui dise de le faire d'autre non, j'ai eus l'inspection du travail qui m'a dit de le faire ... je ne sais pas quoi faire ..
Mais ma patronne m'ayant tellement poussé a bout que aujourd'hui je ne pense plu continuer la restauration, je veus faire autre chose et le chomage en touchant des ASSEDIC donc en etant une vrai chomeuse me permet d'acceder a des formations gratuite et en prime de passer un bilan de competence c'est pour ca que j'aimerais pouvoir toucher le chomage.
J'ai bien lu les centaines de postes mais c'est toujours pareille il y en a qui dise de le faire d'autre non, j'ai eus l'inspection du travail qui m'a dit de le faire ... je ne sais pas quoi faire ..
15 juin 2017 à 12:22