Travail intérimaire

hadraka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 12:01
 Loulou - 27 oct. 2012 à 15:58
Bonjour,
Je travail actuellement en interim dans une entreprise depuis juillet 2010, je reçoit que des contrat a la semaine, mon entreprise vient de reclassées ces poste ainsi que les salaire, les employés ne sont pas touchés, mais moi, a partir du 1er novembre, mon salaire baisse, mes contrat sont le plus souvent, remplacement de tel ou tel personne, ou surplus d'activité, mais toujours au même poste.
Ont'ils le droit de me baisser mon salaire?
Et quand je remplace une personne dois je prendre le salaire de base de la personne, (sans compter son ancienneté, et autre acquis) ou du poste?
merci de votre aide.

1 réponse

Bonjour

Juste un conseil, vous prenez tous vos contrats, tous vos bulletins de salaire et vous allez à l'inspection du travail expliquer la situation.

Vous faites des contrats de remplacement de salariés absents ou pour du surcroît d'activité et vous êtes toujours affecté sur le même poste.

C'est l'agence d'intérim qui vous baisse votre salaire, pas l'entreprise utilisatrice.
0
hadraka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 13:39
je fais des contrat de remplacement, et aussi pour surcroit d'activité, mais tj sur le meme type de poste,
et oui c'est l'agence qui me baisse mon salaire car l'entreprise utilisatrice, baisse ces salaires, pour les future embauche
0
Je confirme, direction l'inspection du travail avec tous les documents en votre possession.
0