La conjointe de mon ex me harcèle

capucine275 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 01:23
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 oct. 2012 à 08:11
Bonjour,

Je suis séparée depuis deux ans et la conjointe de mon ex m'envoie des courriels harcelants. Elle m'attaque personnellement. J'ai gardé contact la famille de mon ex parce que je les aime et parce que mon fils a besoin de sa famille. Je suis la bienvenue chez chacun. La conjointe de mon ex ne trouve pas normal que je m'entendes bien avec tous les membres de sa belle-famille. Je considère si ces personnes me veulent dans leur vie mon ex et sa conjointe n'ont pas un mot à dire. J'ai reçu quelques courriels aujourd'hui qu'elle me traite de manipulatrice, de sans coeur, je ne suis pas équilibrée et autres insultes. Ça simple anodin comme ça mais ça fait deux que je subis ce genre de courriels où on me juges et on m'attaque personnellement. Je veux savoir quels sont mes recours face à cette situation car il faut que ça cesse. J'ai tous les courriels reçus et envoyés entre nous depuis deux ans. Est-ce que c'est assez pour accuser une personne de harcèlement psychologique?

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 oct. 2012 à 08:11
Bonjour
Vous allez voir la police pour porter plainte pour harcellement
0