Ballon d'eau chaude

Résolu
paresse2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 13:33
paresse2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 13:40
Bonjour,
Locataire, je n'ai pas fait l'entretien de mon ballon d'eau chaude et ce depuis une dizaine d'années. J'ai vérifié sur mon bail et il est stipulé dans une des clauses que le locataire doit prendre un contrat d'entretien annuel pour les installations (chauffe eau...). Je compte changer d'appartement l'année prochaine. Qu'est ce que je risque pour la remise des clefs auprès du propriétaire ? Peut-il me refuser de me rendre ma caution ? Si le ballon est défectueux peut-il prendre sur la caution afin de régler les réparations ?
Merci pour votre retour

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2012 à 13:36
bonjour, Si l'eau est calcaire dans votre région, vous pourriez faire faire un détartrage et conserver la facture pour en donner une copie si on vous la demande.

Il faut aussi vérifier que le groupe de sécurité soit correct.

A part ça, sur un chauffe eau électrique, il n'y a pas grand chose à faire;
Par contre les chauffe eau à gaz doivent être entretenus chaque année, comme les chaudières.
1
paresse2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 13:40
merci pour votre reponse
0