Reduire un préavis de 3 mois à 1 mois

beamino Messages postés 3 Statut Membre -  
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement dans un appartement avec ma femme. Comme nous nous séparons, nous avons résilier le bail avec préavis de 3 mois, qui a débuter le 1er octobre 2012. Mais ma femme a perdu son emploi depuis presque 1 an, est-il trop tard pour demander à réduire ce préavis a 1 mois vu que l'on vient de voir la clause de la loi du 6 juillet 1989.
Dans l'attente de votre reponse, je vous en remercie a l'avance

3 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

bonjour

vous avez bien compris, pas de possibilité de réduire à un mois
0
beamino Messages postés 3 Statut Membre

On ne peut pas refaire une résiliation de bail avec un préavis de 1 mois pour novembre qui annulerai le premier ? Je suis entrain de me séparer de ma femme et l'appart sera vide.
Merci
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonsoir,

Et sous quel motif ?
0
beamino Messages postés 3 Statut Membre

pour perte d'emploi
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

mais on vous a déjà répondu ci-dessus : le délai entre la perte d'emploi et le congé est trop important pour permettre un préavis réduit.
0