Résiliation de bail
Résolu
jujubebe
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais un renseignement, voila étant titulaire du RSA j'ai remis mon préavis de départ de 1 mois de l'appartement. mon propriétaire débarque chez moi a n'importe quel heure et n'importe quel jours sans même prendre la peine de me prévenir ni rien. existe t'il une loi qui existe qui dit qu'il doit au moins me prévenir mais aussi avec un délai car j'en peut plus de cette situation.
Merci
je voudrais un renseignement, voila étant titulaire du RSA j'ai remis mon préavis de départ de 1 mois de l'appartement. mon propriétaire débarque chez moi a n'importe quel heure et n'importe quel jours sans même prendre la peine de me prévenir ni rien. existe t'il une loi qui existe qui dit qu'il doit au moins me prévenir mais aussi avec un délai car j'en peut plus de cette situation.
Merci
A voir également:
- Résiliation de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour
Il débarque pour faire quoi ? Sinon, oui, il y a une loi, il doit prévenir, prendre un rendez vous avec votre accord pour venir, mais il vient pour faire quoi encore une fois ?
Il débarque pour faire quoi ? Sinon, oui, il y a une loi, il doit prévenir, prendre un rendez vous avec votre accord pour venir, mais il vient pour faire quoi encore une fois ?
Donc si je comprend bien le proprio doit faire visiter lappartement 2 jours par semaine mais existe t'il un delai pour me prevenir?
désoler Valenchantée mais je fait des recherches également mais effectivement pour les visites cest bien 2 fois par semaine durant 2 heure et en presence du locataire si le bien est toujour louer.
je clos le suget merci
je clos le suget merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question