Preavis de depart reduit ou pas ???? urgent !!!
carlalouka
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
-
18 oct. 2012 à 22:22
sq - 19 oct. 2012 à 09:54
sq - 19 oct. 2012 à 09:54
A voir également:
- Preavis de depart reduit ou pas ???? urgent !!!
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h - Forum salariés
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Salon des locataires
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Durée certificat médical pour réduire le préavis ? - Forum Louer un logement
- Préavis réduit personne âgée ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
19 oct. 2012 à 06:17
19 oct. 2012 à 06:17
Bonjour,
quelle était votre situation professionnelle a la signature du bail ? avez vous demissionner ? Avez vous entre les mains le contrat de travail ? De vos réponses dépendent les notres.
quelle était votre situation professionnelle a la signature du bail ? avez vous demissionner ? Avez vous entre les mains le contrat de travail ? De vos réponses dépendent les notres.
carlalouka
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
19 oct. 2012 à 07:06
19 oct. 2012 à 07:06
Bonjour
À la signature du bail j'étais salarié en CDI et un ami c'est porté caution non je n'ai pas encore de contrat de travail mais une promesse d'embauche.et oui je vais démissionner car le temps que la ssécu me déclare inapte à la coiffure ça va être beaucoup trop long.......
À la signature du bail j'étais salarié en CDI et un ami c'est porté caution non je n'ai pas encore de contrat de travail mais une promesse d'embauche.et oui je vais démissionner car le temps que la ssécu me déclare inapte à la coiffure ça va être beaucoup trop long.......
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
19 oct. 2012 à 07:38
19 oct. 2012 à 07:38
Bonjour,
dans votre cas, la démission n'étant pas considérée comme une perte d'emploi, vous n'avez pas le droit au préavis réduit, meme si nouveau travail.
Donc 3 mois a donner par LRAR au bailleur. Le début du préavis débute du jour ou il signe l'AR. Vous etes redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis meme si vous partez avant la fin, sauf si relocation entre temps. Dans ce cas vous paierez uniquement jusqu'a la date d'effet du bail du nouveau locataire.
Cordialement
dans votre cas, la démission n'étant pas considérée comme une perte d'emploi, vous n'avez pas le droit au préavis réduit, meme si nouveau travail.
Donc 3 mois a donner par LRAR au bailleur. Le début du préavis débute du jour ou il signe l'AR. Vous etes redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis meme si vous partez avant la fin, sauf si relocation entre temps. Dans ce cas vous paierez uniquement jusqu'a la date d'effet du bail du nouveau locataire.
Cordialement