Renouvellement de bail
Ced Depraved
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon bail vient d'arriver à échéance et mon propriétaire ne m'a rien notifié.
(il m'a demandé de réfléchir au montant du loyer car il le considère sous évalué)
- Dois je continuer à payer mon loyer ?
- Peut il m'expulser ?
- Suis je obligé d'accepter une augmentation de loyer ?
- Puis je demander un diagnostic énergétique ?
Merci par avance.
Cordialement.
Mon bail vient d'arriver à échéance et mon propriétaire ne m'a rien notifié.
(il m'a demandé de réfléchir au montant du loyer car il le considère sous évalué)
- Dois je continuer à payer mon loyer ?
- Peut il m'expulser ?
- Suis je obligé d'accepter une augmentation de loyer ?
- Puis je demander un diagnostic énergétique ?
Merci par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Renouvellement de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
4 réponses
Bonsoir,
Votre bail s'est renouvelé automatiquement, aux mêmes conditions et pour la même durée. Donc EVIDEMMENT vous continuez à payer votre loyer.
Votre bail s'est renouvelé automatiquement, aux mêmes conditions et pour la même durée. Donc EVIDEMMENT vous continuez à payer votre loyer.
-Oui vous devez continuer de payer votre loyer
-Non pas sans raison valable et sans décision de justice
-Normalement une augmentation annuelle est prévue dans le bail mais suivant l'indice IRL(+2,15% au 3eme trim 2012)
-A quoi vous servirait un diagnostic énergétique sachant que vous êtes locataire depuis 1 an?
-Non pas sans raison valable et sans décision de justice
-Normalement une augmentation annuelle est prévue dans le bail mais suivant l'indice IRL(+2,15% au 3eme trim 2012)
-A quoi vous servirait un diagnostic énergétique sachant que vous êtes locataire depuis 1 an?
Merci pour vos précisions, donc mon loyer ne bouge pas (sauf indice annuel et le propriétaire ne peut pas m'imposer une augmentation plus élevée).
Je n'ai jamais réussi à disposer d'un diagnostic énergétique. Or l'appartement est très mal isolé. Le propriétaire retarde le remplacement des fenêtres et maintenant il conditionne ces travaux à une augmentation de loyer (100 euros).
Je ne trouve pas de moyen pour le 'forcer' à remplacer les fenêtres et améliorer l'isolation...
Je n'ai jamais réussi à disposer d'un diagnostic énergétique. Or l'appartement est très mal isolé. Le propriétaire retarde le remplacement des fenêtres et maintenant il conditionne ces travaux à une augmentation de loyer (100 euros).
Je ne trouve pas de moyen pour le 'forcer' à remplacer les fenêtres et améliorer l'isolation...
Bonjour
Ced Depraved n'a pas dit que ses fenêtres étaient pourries .
De ce fait ,un propriétaire n'est pas obligé de changer les fenêtres ou de renforcer l'isolation de l'appartement.
Ced Depraved n'a pas dit que ses fenêtres étaient pourries .
De ce fait ,un propriétaire n'est pas obligé de changer les fenêtres ou de renforcer l'isolation de l'appartement.
Ils peuvent déclarer le logement insalubre et empécher le proprio de louer sans travaux**et le locataire se retrouve à coucher à la belle étoile **