EMMENAGEMMENT ET CHAUDIERE DEFECTUEUSE

steffouze Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 20:42
utha Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 20:58
Bonjour,

Nous venons de signer un bail. Le propriétaire nous a prouvé que l'entretient annuel de sa chaudière avait bien été réalisé par l'ancienne locataire, il y a quelques mois ( par une entreprise qui réponds difficilement au téléphone et qui semble avoir peu d'activités, ce qui ne nous rassure pas sur l'efficacité de l'entretient ).
Lors de la visite de l'appartement nous avons remarqué que la chaudière signalait une anomalie (lumière clignotante).
Je voudrais savoir ,si , lors de notre état des lieux ,nous le notifions , si il y avait un problème à l'avenir ,cela serait il a la charge du propriétaire ?
Je voudrais savoir comment me protéger contre une éventuelle dépense future dont je ne serait pas la cause !
Merci d'avance de vos réponses .

1 réponse

utha Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 5
16 oct. 2012 à 20:58
l'état des lieux doit être fait avant l'entrée dans les locaux en présence du responsable , et absolument TOUT doit être noté, sinon vous n'avez aucun recours.
0