Facture edf- gdf

lalalll Messages postés 1 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'ai eu un retard de paiement dans me facture edf gdf pendant deux mois car mon compte etait bloker suite a une grosse facture qu'ils mavait deja prelever d'un montan de 500eur et voila q'ils me relance un prelevement de 438euros du a mon compte bloker et comme je ne peux pas payer cette grosse facture j'aimerais savoir a qu'elle type d'aide aurai-je droit pour payer cette facture en une seule fois ou a quel moyen pui-je recourir pour m'aider a la payer car je ne peux vraiment pa la payer et samembete car je n'ai jamais eu de probleme de paiement.voila merci et a bientot en esperant une petite info qui puisse me diriger vers la meilleur des solutions merci a vous.

1 réponse

Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 041

Bonjour,

1) Une "facture edf gdf", ça n'existe pas. EDF et GDF Suez sont deux entreprises concurrentes. Avec qui avez-vous un problème de facture ? EDF ? GDF Suez ? Un autre fournisseur ?

2) Pour essayer d'obtenir une aide du FSL (Fonds Social du Logement) de votre département, prenez rendez-vous avec une assistante sociale.
1