Cheminée en mitoyenneté
maurice du berry
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2012
-
Modifié par BmV le 11/10/2012 à 22:24
kasom Messages postés 32289 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 11 oct. 2012 à 18:52
kasom Messages postés 32289 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 11 oct. 2012 à 18:52
Bonjour,
J'ai une maison de ville en mitoyenneté,entre les deux une cheminée en briques avec plusieurs conduits. Deux correspondent à deux cheminées de ma maison; un ou deux conduits alimentent une cheminée de la maison voisine .Un incendie chez ma voisine nous amène à nous poser la question de savoir à qui appartient la cheminée sachant que mon toit est plus haut que l'autre?
Si vous connaissez des critères de propriété,merci de m'en informer.
J'ai une maison de ville en mitoyenneté,entre les deux une cheminée en briques avec plusieurs conduits. Deux correspondent à deux cheminées de ma maison; un ou deux conduits alimentent une cheminée de la maison voisine .Un incendie chez ma voisine nous amène à nous poser la question de savoir à qui appartient la cheminée sachant que mon toit est plus haut que l'autre?
Si vous connaissez des critères de propriété,merci de m'en informer.
A voir également:
- Cheminée en mitoyenneté
- Mitoyenneté code civil - Guide
- Loi ramonage cheminée - - Travaux-Construction
- Vente maison cheminée non conforme - Forum Habitation
- Infiltration d'eau par la cheminée assurance - Forum Immobilier
- Mon voisin m'enfume avec sa cheminée que faire ✓ - Forum Voisinage
1 réponse
kasom
Messages postés
32289
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2025
8 827
11 oct. 2012 à 18:52
11 oct. 2012 à 18:52
bonsoir
tout est dans votre question : la cheminée est entre les deux, utilisée pour les deux, elle est mitoyenne
tout est dans votre question : la cheminée est entre les deux, utilisée pour les deux, elle est mitoyenne