Conseil syndical

Nathalie 06 Messages postés 1 Statut Membre -  
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'aurais voulu avoir des informations sur les droits du conseil syndical, en effet de gros travaux ont été validés par le conseil syndical, c'est ce que m'a indiqué le syndic au téléphone.
Je vous explique, vendredi soir en rentrant une entreprise avait installée des barrières, poteaux et un portail le long du trottoir d'accès piétons pour empêcher les voitures de se garer, des panneaux avaient été mis en place mais cela ne suffisait pas.
Maintenant la rampe d'accès ressemble à un boulevard, et je n'ose même pas imaginer le coût
Je voudrais savoir si le conseil syndical peut voter ce type de travaux, en sachant qu'une trésorerie de 1 500€ avait été votée, mais les travaux dépassent largement ce budget.
Quels recours puis-je faire valoir?

1 réponse

Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 561
 
Bonjour,

Ce n'est pas le conseil syndical qui "vote" ou décide des travaux, c'est l'Assemblée Générale (dont vous faites partie si vous êtes copropriétaire).
1