Pension
albanaj
Messages postés
1
Statut
Membre
-
albanaj -
albanaj -
Bonjour,
depuis le jugement me condannant a payer une pension alimentaire, j'ai eu trois autres enfants est ce un argument pour modifier la pension alimentaire.
merci.
depuis le jugement me condannant a payer une pension alimentaire, j'ai eu trois autres enfants est ce un argument pour modifier la pension alimentaire.
merci.
3 réponses
-
Bonsoir,
En cas de changement, il est toujours possible de saisir le jaf pour qu'il réévalue la nouvelle situation.
Cordialement -
Je ne suis pas responsable de vos convictions. Pour ma part, je vous ai dit que le jaf tiendra compte de vos nouvelles charges familiales.
-
Bonjour
Cependant, vous aurez peut etre une baisse, mais tout sera pris en compte (salaire de votre femme, charges donc divisés par deux, charges de votre ex, frais enfants, revenus de votre ex , ect )
-
bonjour,
malheureusement rien l'oblige a elle de fournir le salaire de son mari et c'est du vécu.
En jouant le jeu, en pensant que plus on est transparent plus se serat juste, la justice devient injuste en imposant pas la même transparence pour les deux parties.
A moins qu'elle soit obligé de fournir tout les revenus de la famille et quel texte fait référence a cela ? -
-
-
-
-