A voir également:
- Peut on passer le contrôle technique sans assurance
- Faut il etre assuré pour passer le controle technique - Meilleures réponses
- Passer controle technique sans assurance - Meilleures réponses
- Assurance vie - Guide
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
- Loi sur la réparation des pneus, mêches... ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour..
Pour passer le C.T il faut se rendre au point de contrôle et donc emprunter la voie publique.. Il est fortement conseillé d'être assuré pour s'y rendre (Voir avec une assurance pour une couverture d'UN jour..). Ensuite idem pour la revente si l'acheteur veut essayer le véhicule... Idem si le véhicule est garé sur la V.P..
Bon C.T..
Pour passer le C.T il faut se rendre au point de contrôle et donc emprunter la voie publique.. Il est fortement conseillé d'être assuré pour s'y rendre (Voir avec une assurance pour une couverture d'UN jour..). Ensuite idem pour la revente si l'acheteur veut essayer le véhicule... Idem si le véhicule est garé sur la V.P..
Bon C.T..
lamand82
Messages postés
1
Statut
Membre
il est donc possible de contracter une assurance temporaire sans CT?
l'acheteur serai de ma famille, pour la voie public oui je comprend , véhicule garé sur parking privé, ma question est : regarde t il l'assurance au contrôle technique ?
Bon ça me rassure, car moi je compte acheter le véhicule à un ami, qui va me la laisser une semaine pour l'essayer et pour que je l'amène au CT car son CT est OK mais de 8mois --' Et il n'as pas le temp de l'amener lui même. Et je gagne 200€ à le faire moi même :) ou j'aurai perdu le prix du CT si je lui prend pas... J'avais peur qu'une assurance qui n'es pas as mon nom aurai poser problème...