Edition atlas pour un souci.

xenagob Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - Modifié par BmV le 5/10/2012 à 13:28
raphael111 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 5 oct. 2012 à 22:46
Bonjour,
je suis tombe sur un site en faisant des recherches sur edition atlas pour un souci.
il y a 2 ans j ai souscri a la collection boules princesses et pokemon.
je vous explique un representant de editions atlas et venu chez moi en me proposant ses 2 collections a prix reduit et en echange il m offrait des accessoirs princesses et pour pokemon . donc du coup je me suis laisser tenter. et un beau jour je recois mon premier colis normal, 2 jous apres le 2eme colis , puis 3.....en faite il m avait envoyer toute la collection princesse et pokemon en un rien de temps sen que je leur demande.
Moi du coup j ai fait opposition a ma banque car je n avais pas demander de tout recevoir d un seul coup. et maintenant je recois des lettres de la secep en me disant que si je ne regle pas la sommes dans les 10 jours ils engageront une procedure judiciaire que dois je faire car le courrier de la secep est signer par le gerant sa fait flipper quand meme dois je appeler ou leur envoyer un courrier ? SOS SOS SOS SOS SOS
cordialemen
ps : desole pour les fautes...

1 réponse

raphael111 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
5 oct. 2012 à 22:46
Bonjour, oui essaye de les appeler et de régler lez problème si ne veule rien entendre seul la justice pourra régler le problème...
0