Caution

ma providence Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 28 sept. 2012 à 13:35
ma providence Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 28 sept. 2012 à 14:04
Bonjour,
ma locataire m'a donne congés le 19 juillet 2012 mais l'appartement avait beaucoup de travaux a faire changement de la douche et ds la cuisine changement de l'evier et plan de travail j'ai achete tout le necessaire pour les travaux que j'ai effectue par mon fils
le montant des marchandises depassent le montant de la caution ai je le droit de garder la caution totale et de lui fournir les tickets elle m'a dit quelle prendrai un avocat car je n'avais pas le droit
j'ai des photos a l'appui et a l'etat des lieux elle a signé le formulaire pour les degradations
reponds moi avec urgence merci

2 réponses

Bonjour
Si les les tickets correspondent au dégâts notés en EDL et signé oui ,et mème une demande supplément en reco AR
Les travaux effectués par votre fils ne ne pas remboursables car pas artisan donc pas de facture
Son avocat lui expliquera ses torts et un passage au tribunal ne fera qu'amplifier ses dettes car vous demanderez des dommages et intérêts votre appartement n'étant plus louables en l'état après elle
0
ma providence Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012
28 sept. 2012 à 14:04
donc en lui presentant les ticket c'est ok
0