Peut-on vendre une maison après un an??
paddynon
Messages postés
492
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon soucis, nous avons acheté une maison il y a un an, mais voilà dans notre couple rien ne va plus, d'ou ma question, peut-on vendre cette maison sans trop perdre d'argent? et comment s'y prendre?
je précise que nous sommes pas mariés, nous avons 3 enfants.
Il souhaite que l'on se quitte au plus vite, il me menace par rapport a la maison et aux enfants, sachant que je suis actuellement en congé parental, il me dit que je vais me retrouver sur la paille et sans enfants.
Comment je dois faire? d'avance merci
oup's je viens de m'apercevoir qu'il y a 2 questions en une, désolé
voilà mon soucis, nous avons acheté une maison il y a un an, mais voilà dans notre couple rien ne va plus, d'ou ma question, peut-on vendre cette maison sans trop perdre d'argent? et comment s'y prendre?
je précise que nous sommes pas mariés, nous avons 3 enfants.
Il souhaite que l'on se quitte au plus vite, il me menace par rapport a la maison et aux enfants, sachant que je suis actuellement en congé parental, il me dit que je vais me retrouver sur la paille et sans enfants.
Comment je dois faire? d'avance merci
oup's je viens de m'apercevoir qu'il y a 2 questions en une, désolé
A voir également:
- Vendre sa maison après 70 ans
- 70 du smic - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Vendre ma maison - Forum Immobilier
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Vendre la moitié de sa maison à son nouveau conjoint ✓ - Forum Habitation
3 réponses
bonjour
Oui vous pouvez vendre la maison après un an
Impossible de savoir si vous allez perdre de l'argent, pour cela il faut demander à des professionnels de venir l'estimer
erreur à ne pas faire; quitter le domicile , à la limite c'est lui qui part ...
bon courage
Oui vous pouvez vendre la maison après un an
Impossible de savoir si vous allez perdre de l'argent, pour cela il faut demander à des professionnels de venir l'estimer
erreur à ne pas faire; quitter le domicile , à la limite c'est lui qui part ...
bon courage
bonjour,
il me pousse à bout, il me dit parfois de partir, mais sans les enfants, je ne sais plus quoi faire.
il me pousse à bout, il me dit parfois de partir, mais sans les enfants, je ne sais plus quoi faire.