Problème EDF

tristanS Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 16:15
Energizor Messages postés 25631 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 25 sept. 2012 à 16:45
Bonjour,
Depuis peu j'ai un problème avec EDF je vous explique:

le 11/09/2012 j'ouvre mon compte EDF avec EDF golcevita sachant que j'ai déjà l'électricité dans mon appartement, le lendemain une opératrice (très peux commode) me rappelle et me dit que m'ont compteur électrique et fermer et qu'il faut prendre un rendez vous pour qu'un technicien fasse l'ouverture de mon compteur, je lui explique gentiment que se n'est pas nécessaire vu que j'ai déjà l'électricité dans mon appartement. Elle comprend et me dit que c'est bon tout et régler et tout et remplit.

le lendemain une seconde opératrice me rappelle et me dit qu'il faut prendre un rendez-vous je lui explique comme a sa collègue la veille que se n'est pas la peine, elle me dit qu'il y a un soucis informatique et qu'un technicien doit venir et que ma présence et obligatoire on prend donc le rendez-vous pour le 25/09/2012 entre 10h et 12h .

le 20/09/2012 je reçois sur mon téléphone un sms me disant que le rendez-vous et confirmer pour le 25/09/2012 entre 11h et 12h.

le 25/09/2012 le technicien n'est pas venu a 15h je décide d'appeler edf et ils me disent que le technicien a dut passer et qu'il a du faire son travail et faire le relevé sans qu'il est besoin de moi. Le problème c'est que mon compteur est a l'intérieur de l'appartement il n'a donc pas pu relever les donner. En plus de sa je suis nouveau embauché et j'ai du posé un jour de récupérable pour être a se rendez-vous y'a t'il un recours pour avoir un geste commercial?

ps: je suis désole pour les fautes d'orthographe mais j'ai esseyer de faire de mon mieux

1 réponse

Energizor Messages postés 25631 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 19 125
25 sept. 2012 à 16:45
Bonjour,

Il y a en effet un problème.

" EDF golcevita", ça n'existe pas.

Il y a bien une marque "DolceVita", mais c'est une marque de GDF Suez (et pas d'EDF).
EDF et GDF Suez sont deux entreprises différentes et concurrentes, qui vendent toutes les deux du gaz et de l'électricité...

Avec qui avez-vous un problème, au juste ? Avec EDF ou avec GDF ?
2