Problème avec mon proprietaire

mimi189 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 10:50
 marmenard - 25 sept. 2012 à 11:07
Bonjour,
je suis locataire dans une maison mon proprietaire devais suprime l annonce de la vente il la laisse et nous demande de la faire visite deux heure toute les semaine on lui avait propose un samedi mati et il refuse vue que de notre cote on recherche pour se loge a t il le droit merci

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 533
25 sept. 2012 à 10:58
Bonjour,

Vous devez trouver un terrain d'entente avec votre propriétaire qui a droit à 2 h 00 de visite chaque jour, y compris les samedis !
0
Bonjour
Si une visite et obligatoire 2h par jours (sauf dimanches et fêtes) car c'est la loi, vous pouvez exiger du proprio un RDV par téléphone avec un délai de 48 h
Ce n'est pas votre question mais une vente ne vous oblige pas de partir avant la fin de votre bail
l'acheteur prend occupé par vous et le bail continue dans les mêmes conditions
Dans les 6 mois de fin de bail le proprio doit vous annoncer la fin du bail et vous proposer l'achat en priorité
0