A voir également:
- Fenêtres
- Qui doit changer les joints de fenêtres - Forum Immobilier
- Obligation propriétaire changer fenêtres ✓ - Forum Immobilier
- Boucher les aerations des fenetres ✓ - Forum Immobilier
- Interdiction de jeter par les fenêtres - Forum Immobilier
- Double vitrage obligatoire pour bailleurs ? - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Une lettre reco AR règlera votre problème
Un modèle
Lettre recommandée avec avis de réception
(nom du locataire)
(adresse)
(nom du bailleur)
(adresse)
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que à ce jour du côté droit ,la vitre c'est décollée et a menacé de tomber et il n'y a pas de garde corps de ce côté
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Copie de ce reco conservé comme preuve de ma demande
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
Mais vu l'urgence téléphonez lui
Une lettre reco AR règlera votre problème
Un modèle
Lettre recommandée avec avis de réception
(nom du locataire)
(adresse)
(nom du bailleur)
(adresse)
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que à ce jour du côté droit ,la vitre c'est décollée et a menacé de tomber et il n'y a pas de garde corps de ce côté
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Copie de ce reco conservé comme preuve de ma demande
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
Mais vu l'urgence téléphonez lui
27 sept. 2012 à 20:38
merci tout de même.