Dégats des eaux

nerah Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 11:49
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 24 sept. 2012 à 12:03
Bonjour,
J'ai eux des dégats d'eaux dans mon allée c'était une piscine la compagnie d'eaux est venue et a réparé les tuyaux puisque c'était avant le compteur mais après cela le béton a cassée car je pense que la fuite était déja la mais moindre j'ai envoyer un devis a mon assurance qui m'as envoyé un expert et en plus l'expert de la cie d'eaux est venu aussi et il ne veulent pas considérés que le béton était abimés par eux il me donne juste 500 euro pour le nettoyage que j'ai fait(ils ont creusé dans mon allé coté terre et la partie adverse ne veut rien entendre disant qu'il pourrait auusi ne rien m'indemniser si je refuse leur dile aidez moi car il m'ont dit que cela devait passer par le tribunale et que je devais prouvez que c'était eux et mon expert me dis que j'avais peu de chance de gagner suis je en train de me faire berner aidez moi

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
24 sept. 2012 à 12:03
Bonjour,

Je crois que vous avez tous les éléments pour prendre votre décision.

La partie adverse vous fait une proposition à l'amiable et l'expert de votre assurance vous dit que votre chance de gagner au tribunal est faible, pesez le pour et le contre et prenez votre décision :

- soit accepter la proposition qui vous est faite
- soit refuser et aller au tribunal

Cordialement
0