Mes fenetres sont de vrai passoires

jennifer 76210 - 24 sept. 2012 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2012 à 09:50
Bonjour,
j ai achete une maison il y a quelques mois et je me suis aperçu trop tard que la veranda et certaines fenetres de la maison prennent l eau.
j aimerais savoir si un recours est possible aupres de l ancien proprietaire des lieux puiqu il n a evidemment pas mentionné toutes ses fuites
merci d avance cordialemment j m

2 réponses

bonjour, Essayez de contacter le vendeur pour lui en parler, et voir ce qu'il propose.

déjà vous saurez qui a posé la verranda, si elle est récente, il y a peut-être une garantie, ou le poseur peut venir revoir l'étanchéité.

Pour les fenêtres, est-ce des fenêtre récentes double vitrage, ou des anciennes fenêtres ??? où passe l'eau ??? par la fenêtre ou bien autour du cadre ???
0
jennifer 76210
24 sept. 2012 à 13:13
tout d abord merci jlk
j ai deja contacté l ancien proprio qui m a affirmé que lui n a jamais eu de problèmes bien sur.
sinon oui j ai du double vitrage,les fenetres ont 17 ans et l eau passe par le cadres ou les vitres quand à la véranda,les anciens proprio ne savent pas qui la bati puisqu elle été déjà faite lorsqu il l on achetée!(nous sommes les 3 proprietaires)
merci encore j.m
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2012 à 09:50
bonjour, Tout ça n'était pas neuf loin de là, donc il sera difficile d'obtenir quelque chose sauf bonne volonté du vendeur, ce qui ne semble pas être le cas.

Il faut bien déterminer où passe l'eau, et voir comment rejointer avec du silicone adapté à l'emploi. Pour un bon bricoleur, ce n'est pas très difficile.
Je doute que l'eau passe pas les vitres des fenêtres. Et avec des fenêtres PVC, normalement, l'eau n'entre pas, sauf peut être autour du cadre, principalement dans le bas. Et là il faudrait l'arrêter de l'extérieur, en nettoyant bien l'angle, en laissant sécher, et en mettant du silicone à maçonnerie.
0