Des rats

severine52 - 23 sept. 2012 à 18:08
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 24 sept. 2012 à 15:59
Bonjour,
Voila sa fais plusieurs mois que je me bas contre des rats qui ce trouve dans le bas de mon jardin j'ai un voici qui a un poulailler et les rats se trouve sous son poulailler et ils on fais des gros trou sur mon terrain en bas du mur du poulailler + ancienne canalisation et impossible de les faire partir ,j'ai arriver a en chopper 10 en 7 jours rat gris et noir.J'ai déjà prévenue la Maire et j'avais vue déjà l'année dernière des rats sur la voirie devant chez nous et ils mon dit qu'ils ne pouvez rien faire pour le bas de mon jardin car sais une propriété priver.De plus nous sommes en campagne et nous avons un étable de vache bovine a 100 Mètre de chez nous et l'agriculteur a fais un gros remblai et depuis sais l'invasion.Je suis désespérer car j'ai déjà acheter plein de produits (blé+ appâts +3 ratière) et j'arrive plus a les chopper que faire car l'hiver va arriver et je ne tien pas a être envie
Merci pour vos réponses..

1 réponse

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
24 sept. 2012 à 15:59
Bonjour,

Prenez un chat, un bon chasseur et vos rats vont déguerpir ou y laisser leur peau.

Par contre un fois le chat là, enlevez toutes nourriture empoisonnée.
1