Déplacements de fils EDF
ebbio77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012
-
22 sept. 2012 à 16:22
ebbio77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 16:15
ebbio77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 16:15
A voir également:
- Déplacements de fils EDF
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
22 sept. 2012 à 16:24
22 sept. 2012 à 16:24
Bonjour,
Euh non, le vendeur du terrain n'est pas l'agence ! Le vendeur, c'est le propriétaire initial de la maison et du terrain !
Un terrain n'est pas forcément vendu viabilisé : cela peut être à la charge du nouveau propriétaire.
Donc, c'est soit l'ancien propriétaire du terrain, soit le nouveau mais pas vous, ni l'agence !
Euh non, le vendeur du terrain n'est pas l'agence ! Le vendeur, c'est le propriétaire initial de la maison et du terrain !
Un terrain n'est pas forcément vendu viabilisé : cela peut être à la charge du nouveau propriétaire.
Donc, c'est soit l'ancien propriétaire du terrain, soit le nouveau mais pas vous, ni l'agence !
Bonsoir,
Ce n'est pas à votre charge ! Une fois de plus un incompétence criante des agences immobilières... (ça va faire bondir Kasom), je le laisse donc répondre !
Ce n'est pas à votre charge ! Une fois de plus un incompétence criante des agences immobilières... (ça va faire bondir Kasom), je le laisse donc répondre !
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
22 sept. 2012 à 20:40
22 sept. 2012 à 20:40
ah ah ah LoL
l'agence n'est pas que de l' incompétente dans ce cas ( si j'ai bien lu elle a acheté le terrain puis revendu ) , ça sent aussi l'arnaque ....
bien entendu tous les agents de votre secteur d'activité font bien leurs 33 h hebdomadaires , paient leur électricité 10 % du prix, ne volent rien dans leur société .........bref que des anges ....;=))
quand on a pas d'électricité, c'est la faute des méchantes tempêtes qui font tomber / geler les lignes , de ces méchants clients qui consomment trop et le réseau ne suit pas, etc etc etc
ça ne vient pas de l'incompétence de certains, bien sûr ....
l'agence n'est pas que de l' incompétente dans ce cas ( si j'ai bien lu elle a acheté le terrain puis revendu ) , ça sent aussi l'arnaque ....
bien entendu tous les agents de votre secteur d'activité font bien leurs 33 h hebdomadaires , paient leur électricité 10 % du prix, ne volent rien dans leur société .........bref que des anges ....;=))
quand on a pas d'électricité, c'est la faute des méchantes tempêtes qui font tomber / geler les lignes , de ces méchants clients qui consomment trop et le réseau ne suit pas, etc etc etc
ça ne vient pas de l'incompétence de certains, bien sûr ....
Re,
Je ne sais pas pour france télécom.
Mais, pour ERDF, il suffira au voisin de présenter un permis de construire.
ERDF étant sous l'autorité de la mairie, elle déplacera OU mettra en sécurité l'ouvrage.
Attention, il peut que la mise en sécu n'empêche pas qu'un câble passe devant les fenêtres ou par-dessus le toit.
Enfin, voilà la position juridique d'ERDF.
Je ne sais pas pour france télécom.
Mais, pour ERDF, il suffira au voisin de présenter un permis de construire.
ERDF étant sous l'autorité de la mairie, elle déplacera OU mettra en sécurité l'ouvrage.
Attention, il peut que la mise en sécu n'empêche pas qu'un câble passe devant les fenêtres ou par-dessus le toit.
Enfin, voilà la position juridique d'ERDF.
22 sept. 2012 à 16:50
22 sept. 2012 à 19:35
et attention: depuis peu , en cas de détachement de parcelle (s) , s'il y a une partie commune ou des servitudes , le vendeur ne peut vendre sans avoir viabilisé
et là je pense que là l'agence immobilière est en tort,
22 sept. 2012 à 20:02
24 sept. 2012 à 16:15