Expertise médicale

crisyo Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 22 sept. 2012 à 13:27
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 23 sept. 2012 à 16:52
Bonjour,

Suite à une agression, il y a un an et demi, ma fille a été hospitalisé,

Elle avait une fracture du plancher de l'os orbital avec l'oeil incarcéré dedans,

Le chrirugien de Carcassonne qui aurait dû l'opérer, a mit 3 jours pour nous dire "qu'il n'avait pas le temps."

Elle a donc été transféré au bout de 3 jours à Toulous où elle a été opéré à 23h en urgence,

D'aprés le chirurgien qui l'a opéré (j'ai un certificat à l'appui), elle aurait dû etre opérée dans les 6h maximum.

Mon assurance vient enfin de me contacter pour me dire que ma fille va subir une expertise médicale unilatérale.

Ma question est :

Esct-ce à ce moment là que je dois nous faire assister par un médecin conseil ?

Et d'un avocat ?

Ou est-ce plus tard ? Lors du procés ?

Merci de vos conseils

Nathalie

4 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
23 sept. 2012 à 14:17
Bonjour crisyo,

Vous avez raison ! on est jamais mieux servi que par soi-même lol

Les assureurs agissent en fonction de leurs intérêts et non du notre.

Je vous invite à prendre contact avec une association de victime d'accident médicaux, ils tiennent à votre disposition une liste de médecins indépendants et sauront vous renseigner sur les formalités à accomplir auprès de votre assureur.

Cordialement
1