Entretien chaudière
Petronie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
-
21 sept. 2012 à 18:30
marmenard - 22 sept. 2012 à 09:42
marmenard - 22 sept. 2012 à 09:42
A voir également:
- Entretien chaudière
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant ✓ - Forum Louer un logement
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Chaudière 0 bar danger - Forum Immobilier
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
21 sept. 2012 à 18:45
21 sept. 2012 à 18:45
Bonsoir,
Le contrat d'entretien de la chaudière n'est absolument pas obligatoire. Seul l'entretien annuel est obligatoire et à votre charge.
Enfin, le bailleur n'a pas le droit de vous imposer l'entreprise qui assure l'entretien annuel.
"Si elle était a la charge du propriétaire que puis je faire étant donné que j'ai déjà fait le contrat ? "
Vous avez décidé de signer le contrat... désormais si vous ne souhaitez pas le garder il vous faudra le résilier. Voyez les modalités dans le contrat en question.
Cordialement
Le contrat d'entretien de la chaudière n'est absolument pas obligatoire. Seul l'entretien annuel est obligatoire et à votre charge.
Enfin, le bailleur n'a pas le droit de vous imposer l'entreprise qui assure l'entretien annuel.
"Si elle était a la charge du propriétaire que puis je faire étant donné que j'ai déjà fait le contrat ? "
Vous avez décidé de signer le contrat... désormais si vous ne souhaitez pas le garder il vous faudra le résilier. Voyez les modalités dans le contrat en question.
Cordialement
Petronie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
21 sept. 2012 à 19:55
21 sept. 2012 à 19:55
Bonsoir,
Merci pour votre réponse
J'ai ommi de dire que l'entretien de la chaudière n'avait pas était fait par les anciens locataires , est ce que cela change quelque chose ?
Mais si je résilie le contrat signé ce jour, l'entreprise va me facturer leur intervention de ce matin
Cela ne risque t-il pas, au final, de me revenir plus cher ?
Merci pour votre réponse
J'ai ommi de dire que l'entretien de la chaudière n'avait pas était fait par les anciens locataires , est ce que cela change quelque chose ?
Mais si je résilie le contrat signé ce jour, l'entreprise va me facturer leur intervention de ce matin
Cela ne risque t-il pas, au final, de me revenir plus cher ?