Quel condition pour rentrer en foyé

weedwo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 14:10
 Enchanter - 17 sept. 2012 à 15:26
Bonjour,
mon fils à 20 ans et sans emploi il vie actuellement chez sa grand mère mais elle va partir de son logement et ne l'emmène pas avec elle, comment doit il faire pour aller en foyer ?merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

En foyer de quoi ?

ASE ? Il est majeur !
PJJ ? Il est majeur !
Jeune Travailleurs ?
Et à 20 ans ?!

Vous êtes sa mère le Code civil vous impose des obligations envers lui.

Cordialement.
0
weedwo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
17 sept. 2012 à 15:00
mais je ne peut pas le prendre avec moi déjà je suis chez mon ami qui ne peut pas le prendre chez lui et tout d'abord lui mon fils est à la charge de sa grand mère mais comme elle va partir c'est pour savoir les conditions qu'il a pour aller dans un foyer?
0
Très chère Madame,

Vous prenez le risque de ne pas avoir de réponse si vous ne faites pas un effort :
Quel type de foyer ?
De quelle structure vous parlez ?

De plus vous n'avez pas à vous dédouaner, vous êtes sa mère, nous n'y sommes pour rien, c'est vous qui l'avez procréé avec l'aide d'un autre ; et, le Code Civil, nous n'y sommes toujours pour rien, vous donne des obligations envers lui.

Déplacez-vous auprès des services sociaux de la mairie.

Cordialement.
0