Voisins sales et très bruyant (invivable)

Résolu
lenhador - 17 sept. 2012 à 12:31
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 17 sept. 2012 à 12:53
Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message.

Je vis en pavillon hlm depuis 2ans et j'ai des voisins insuportables.

En effet ils se crient dessus du matin au soir, s'insultent, n'hésitent pas à sortir dans la rue en pleine nuit pour hurler le nom de leur chien, chien qui au passage à mordu un enfant et à attaqué mon fils à travers le grillage de notre jardin. ils se debrouillent pour taper dans les murs la nuit (allez savoir comment ils se debrouillent pour demenager la maison tous les soirs).

Nous avons droit aux mauvaises odeurs qui passent de leur vmc à la notre et se diffusent dans notre couloir.

Leurs bêtes font leurs besoins dans leur jardin et diffusent aussi une charmante odeur l'été à cause de la chaleur. et outre les odeurs de défecation des bêtes je passe mes été à lutter contre les puces de ces pauvres bêtes qui passent par le jardin et viennent chez nous.

pour corroner le tout nous avons recemment eu des cafards dans la maison et ceux ci viennent de chez eux (ils en sont envahie et ne font rien).

Autant vous dire que la situation devient dur à supporter d'autant plus que j'ai deux petits garçons, un de 4 ans qui commence à répéter les gros mots qu'il entend chez les voisins et un de trois mois qui se reveille en hurlant de peur quand il entend le voisin hurler le nom de son chien sous nos fenetre et qui ne se rendors pas de la nuit.

je me tourne donc vers vous pour vous demander conseil. je vous remercie par avance

bonne journée

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 14
Modifié par plouf plouf le 17/09/2012 à 13:03
Coucou,

Tu peux toujours regarder par : http://www.bruit.fr/tout-sur-les-bruits/bruits-de-voisinage/]
et voir si cela en vaut la peine:
Pour le reste tu peux aller là : http://ww38.vivolta.com/archives-faits-de-societe/probleme-de-voisinage-200802221931.html
0