Mon proprietaire veut vendre
roro7743
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
-
16 sept. 2012 à 22:03
roro7743 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 11:30
roro7743 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 11:30
A voir également:
- Mon proprietaire veut vendre
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Vendre des chiots non lof sur le bon coin ✓ - Forum Consommation
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 715
17 sept. 2012 à 08:30
17 sept. 2012 à 08:30
Bonjour australie,
vous dites une grosse bétise..... le bailleur peut resilier le bail pour vendre libre de tout occupants mais seulement a son terme..
Par contre il doit vous prévenir par LRAR en vous proposant la priorité de l'achat 6 mois minimum avant le terme du bail qui est en septembre 2014.
Si vos revenus sont supérieurs a 2000 euros mensuel vous n'etes effectivement pas "protégée".
Mais quelle est votre question exactement ????
vous dites une grosse bétise..... le bailleur peut resilier le bail pour vendre libre de tout occupants mais seulement a son terme..
Par contre il doit vous prévenir par LRAR en vous proposant la priorité de l'achat 6 mois minimum avant le terme du bail qui est en septembre 2014.
Si vos revenus sont supérieurs a 2000 euros mensuel vous n'etes effectivement pas "protégée".
Mais quelle est votre question exactement ????
17 sept. 2012 à 11:30
merci d'avoir pris le temps de me répondre
ma question est de savoir si je peux bénéficier d'une protection pour ce logement en terme d'habitat. du fait de mon handicap.
car compte tenu de mes ressources en 2014 (à l'échéance du bail) je vais avoir beaucoup de problèmes pour me trouver un logement décent car si on tient compte de mes revenus mon loyer ne peux pas dépasser 700e par mois.Dans le secteur où j'habite il n'y a aucune location à ce prix là. J'ai choisit ce secteur là pour être à coté de mes enfants, car moi-même je suis handicapée des deux jambes
Actuellement je suis dans une maison de plain pied, je règle tous les mois la somme de 1150e je n'ai pas de problèmes pour règler celui-ci, ces mes retraites trimestrielles qui couvrent mon loyer. A coté j'ai quelques placement qui me permettent de voir venir (c'est la protection que nous avions prévu avec mon époux) mais bien sur aucun propriétaire ne tiens compte de placements car leur assurance de garantie de paiement des loyers ne prends en compte que les revenus mensuels ou trimestriels.
entre nous je pense que la propriétaire aura beaucoup de mal à vendre sa maison, car il faut prévoir de gros travaux
si elle a compter bénéficier des travaux que nous avons réalisés avec mon époux (cela a donné bien sur une nouvelle valeur à sa maison) elle se trompe beaucoup, car tout ce que nous avons fait c'est démontable, j'enlèverais tout quitte à être obligée de le mettre au rebut. (parquet dans les chambres posés sur moquette très sale à l'origine, installation et refection de salle de bain : installation douche avec lavabo sous vasque à l'origine tout était pourri et mentionné dans l'état des lieux entrants, pose d'un préau sur terrasse derrière la maison avec réfection du sol tout abimé à l'origine, pose d'une dalle avec abri de jardin) tous ces travaux mentionnés sont amovibles et je remettrais tout en l'état d'entrée des lieux.
donc elle va faire choux blanc si elle comptait bénéficier de ces installations pour en augmenter le prix de vente
bonne journée à vous