Mon chomâge est-il prolongé, si je travaille
poupoune1953
Messages postés
2
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'arrive en fin de droits de chômage j'ai 59 ans, mais j'ai travaillé durant ma période de chômage 5 mois, comment sont repoussés mes droits est-ce que cela prolonge mon chômage je n'ai jamais dépassé 110 h par mois. Merci
J'arrive en fin de droits de chômage j'ai 59 ans, mais j'ai travaillé durant ma période de chômage 5 mois, comment sont repoussés mes droits est-ce que cela prolonge mon chômage je n'ai jamais dépassé 110 h par mois. Merci
A voir également:
- Mon chomâge est-il prolongé, si je travaille
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler - Forum litiges
2 réponses
Bonjour
Vous pouvez faire calculer d'éventuels nouveaux droits en déposant les originaux de vos attestations Pole Emploi à votre agence. Mais attention, les nouveaux droits seront calculés à partir de la fin de votre contrat de travail et non pas à partir de la fin de vos droits actuels.
Vous avez fini quand vos 5 mois de travail ?
Vous pouvez faire calculer d'éventuels nouveaux droits en déposant les originaux de vos attestations Pole Emploi à votre agence. Mais attention, les nouveaux droits seront calculés à partir de la fin de votre contrat de travail et non pas à partir de la fin de vos droits actuels.
Vous avez fini quand vos 5 mois de travail ?
poupoune1953
Bonjour , merci pour votre réponse, ce sont 5 mois fractionnés, 2 mois en 2011, 2 mois en 2012, et un mois noël 2011/2012, je dois retravailler en décembre 2012 au même endroit.