Vais-je récupéré ce que l'état me doit?

Maireiti Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - Modifié par Maireiti le 10/09/2012 à 11:01
Maireiti Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 18:45
Bonjour,
Je suis une tahitienne ignorante qui ne sait pas pourquoi l'état ne veut pas versé la totalité de mon héritage.
voila de cela des année mon père a trouvé des lingots d'or sur une île, mon père a déclaré sa trouvaille et s'est envirant 52.000.000.000FCFP que je doit avoir sur mon compte, tout a été fait dans les règles et je ne les aient pas encore qu'est-ce que je doit faire?
A voir également:

2 réponses

Bonjour. Votre père serait l'inventeur (terme juridique) d'un trésor.Comment a été réglée cette affaire car je ne vois pas ce que vient faire l'Etat , sauf si le terrain ou l'immeuble de découverte lui appartenait .
0
Maireiti Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
10 sept. 2012 à 18:45
merci de m'avoir répondu mais se n'était pas la réponse que j'attendais, je suis passé devant le notaire, trésor public, un avocat et même le gouvernement ont validé les documents justifiant que l'ont verse cette argent sur mon compte, peut-être que vous allez me dire que s'est juste du "chalala" mais se n'est pas le cas, on me prend pour une bourrique que l'on emmène brouté dans chaque bâtiment administratif, est ce que vous trouvé sa normal? et en plus de ça le terrain nous somme les propriétaires a la matrice, je ne sait plus quoi faire, il me reste peut être quelque chose que je n'ai pas encore faite?
0