Ma voisine insite les gens à klaxonner !!!!

Résolu
yoyo - 9 sept. 2012 à 14:39
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 nov. 2012 à 17:45
Bonjour,
Ma voisine accueille son fils à manger pratiquement tous les jours et à chaque fois qu'il part il klaxonne que ce soit à 13 h ou à 1 h du matin : donc je suis allée les voir et leur ai demandé de cesser car cela nous genait. il m'a été répondu "ok" mais à son départ il a reklaxonner encore plus fort et plus longtemps. Et depuis il continue ! j'ai donc envoyer un courrier à notre maire pour lui demander de faire quelque chose. Notre maire a eu la bonne idée d'adresser à ma voisine la copie de notre lettre et depuis elle insite tous nos voisins ainsi que la boulangère à klaxonner de plus belle (je l'ai personnellement entendu le dire à la boulangère !) que pouvons nous faire ?

8 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
9 sept. 2012 à 18:00
Bonjour
elle insite tous nos voisins ainsi que la boulangère à klaxonner de plus belle (je l'ai personnellement entendu le dire à la boulangère !) que pouvons nous faire ?

Déposer plainte à la Gendarmerie ,pour tapage diurne ou nocturne
8