Problème avec mon locataire sortant

Résolu
crapaudgrenouille Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2012 à 21:46
Bonjour,

nous louons notre appartement depuis 1an et demi. 2 mois après leur entrée, nos locataires nous envoie un texto pour nous dire qu ils ont des allergies à cause du sol (du jonc de mer) et nous demande de changer le sol. nous leur répondons qu il serait préférable tout d'abord, de louer une shampouinneuse pour nettoyer le sol a fond A NOS FRAIS. Pas de nouvelles pendant plus d'un an.
Il y a 2 mois ils nous disent que les allergies ne s améliorent pas, et nous demandent s'ils peuvent enlever le sol. nous leur répondons: "oui, vous pouvez enlever le sol". puis le soir même ils nous disent qu'ils sont mutés et donc 2 semaines après nous recevons leur préavis (de 3 mois).

D'où ma question, y a t'il des personnes qui pourraient nous aider à savoir si nous pouvons les obliger à payer le sol? car s'ils nous avaient dit qu'il allaient partir trois mois plus tard, on ne leur aurait jamais autorisé!

besoin d aide, perdus!

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2012 à 21:46
bonjour, Ah, la location, pas facile, il faut parfois beaucoup de patience.

Bon ceci dit, à mon avis, le jonc de mer, ce n'est pas génial, surtout du point de vue entretien.

Essayez de leur retenir quelque chose sur le DG pour vous indemniser un peu. Et mieux vaudrait mettre quelque chose de plus facile à l'entretien.
0