Odeur d égout dans le salon

Zohra.2010 -  
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans la maison depuis 4 mois et il y a une odeur bizarre dans le salon (égout). On a regardé dans le vide sanitaire et dans les combles et il n'y a pas de mauvaise odeur.
La mauvaise odeur se situe uniquement dans une partie de salon. La pièce est collée à la salle de bain (douche italienne) mais il n'y a pas d'odeur dans la salle de bain. Vous pourriez m'aider car même le promoteur n'a pas d'idées

J,ai une chaudière au gaz qui se situe dans le garage.
Il s agit d'une maison en plein pied
Merci

2 réponses

gege
 
bonjour
avez vous un chauffe eau electrique ?
0
Zohra.2010
 
Bonjour non j'ai une chaudière au gaz qui se situe dans le garage
0
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre 1 115
 
Bonjour,
Pour les remontées d'odeurs, vérifiez si elles ne proviennent du tuyau d'évacuation de la machine à laver et ou du lave vaiselle. Pour cela, bouchez le tuyau avec du papier et constatez. Si ça provient de là, il faut installer un siphon qui garde un peu d'eau dans la courbe et évite les remontées d'odeurs.
0