Abus de confiance d'un médecin...?
abeille123
Messages postés
2
Statut
Membre
-
abeille123 Messages postés 2 Statut Membre -
abeille123 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir, voilà mon grand oncle vient de décédé. Lors de ce drame, nous avons pu constaté que son ancien médecin traitant qui l'a retrouvé et déclaré le décès c'est approprié des biens tels que des voitures, du mobilier. Nous n'avons pas encore eu accès au testament de mon oncle, mais nous redoutons que quelques années auparavant après le décès de notre grande tante, ce fameux médecin est fait penché le testament en sa faveur. Avons nous un moyen de nous retourner contre lui?
Merci de votre réponse, Cordialement.
Merci de votre réponse, Cordialement.
A voir également:
- Abus de confiance d'un médecin...?
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Forum Justice
- Abus de confiance - Guide
- Duplicata arrêt de travail médecin - Forum arrêt maladie
2 réponses
Les medecins, les infirmières n'ont PAS le droit de toucher quoi que ce soit de leurs patients. Prenez un avocat et vous verrez que tout bien reçu par ce médecin (surtout voiture...) est illégal. Bonne journée.
Merci pour ces informations, du temps ou il était leur médecin il a prit une voiture il me semble. Mais nous venons d'apprendre qu'il n'était plus le médecin traitant de notre grand oncle depuis un an, mais qu'il lui rendez visite très régulièrement et profité pour prendre 2 autres voitures, piano... mais c'est peu etre dans la période ou il n'était plus officiellement médecin traitant. Après on sait qu'il faisait quand même payer ces visites de courtoisie et délivré une feuille de soin...