Stationnement devant ma propriétée kiam - Dernière réponse le 1 sept. 2012 1 réponse Bonjour, les voisins se garent devant chez moi au lieu de se garer devant chez eux; que puis je faire;il y a assez de place chez eux; 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Vous pouvez leur demander de se garer devant chez eux, mais il n'y a aucune règle pour les obliger. Tant qu'ils ne se garent pas devant votre accès à la rue, juridiquement, il n'y à rien à faire. Seul le dialogue peut résoudre le problème. Discussions similaires stationnement d'un camion en face de ma maison rosalie59 Stationnement Acideburn75 Poids lourd se gare devant ma maison Hellosarahh Stationnement d'un véhicule utilitaire Utilisateur anonyme stationnement en face mon portail Combos120350 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Vous pouvez leur demander de se garer devant chez eux, mais il n'y a aucune règle pour les obliger. Tant qu'ils ne se garent pas devant votre accès à la rue, juridiquement, il n'y à rien à faire. Seul le dialogue peut résoudre le problème.