Facture de détartrage d'une chaudière
laurence74300
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maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 31 août 2012 à 17:43
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maylin27
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30 août 2012 à 07:27
30 août 2012 à 07:27
Bonjour,
votre fille a t elle averti par LRAR le bailleur de son problème de chauffage ??? car les appels téléphoniques ne servent a rien....
seul l'entretien annuel de la chaudière est a la charge du locataire et celui ci ne comporte pas de détartrage qui lui est a la charge du propriétaire.
Faire courrier RAR au propriétaire (copie agence) pour le mettre en demeure de remettre la chaudière en état sous 8 jours, faute de quoi vous contacterrez le tribunal pour consigner les loyers et porterez le dossier devant la juridiction de proximité pour obtenir des dommages et intérets, le propriétaire n'ayant pas respecté ses obligations de bailleur;
si d'autres questions, n'hésitez pas a revenir.
Cordialement
votre fille a t elle averti par LRAR le bailleur de son problème de chauffage ??? car les appels téléphoniques ne servent a rien....
seul l'entretien annuel de la chaudière est a la charge du locataire et celui ci ne comporte pas de détartrage qui lui est a la charge du propriétaire.
Faire courrier RAR au propriétaire (copie agence) pour le mettre en demeure de remettre la chaudière en état sous 8 jours, faute de quoi vous contacterrez le tribunal pour consigner les loyers et porterez le dossier devant la juridiction de proximité pour obtenir des dommages et intérets, le propriétaire n'ayant pas respecté ses obligations de bailleur;
si d'autres questions, n'hésitez pas a revenir.
Cordialement