Changement barillet serrure de boîte à lettr
mamicate
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
-
11 sept. 2012 à 18:07
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 11 sept. 2012 à 20:02
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 11 sept. 2012 à 20:02
A voir également:
- Serrure boite aux lettres locataire ou propriétaire
- Changer serrure boîte aux lettres collectives - Meilleures réponses
- Serrure boite aux lettres charge locataire ou propriétaire - Meilleures réponses
- Chronopost boite aux lettres - Forum Consommation
- Plainte boite aux lettres vandalisée ✓ - Forum Immobilier
- Colis "livré" mais rien dans la boite aux lettres .. ✓ - Forum Consommation
- Colis indiqué livré mais boite aux lettres vides ✓ - Forum Consommation
- Plainte boîte aux lettres vandalisée - Forum Immobilier
2 réponses
bernardetmarie
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
10
11 sept. 2012 à 18:19
11 sept. 2012 à 18:19
Bonjour,
Je suis locataire et à un retour de vacances je me suis aperçue que ma boîte aux lettres avait été forcée et pourtant rien n'était apparent.
J'ai payé le barillet que le facteur a bien voulu démonter et remonter
car je suis allée en acheter un autre dans une grande surface de bricolage. Comme les boîtes aux lettres se trouvent dans ce que l'on appelle la copropriété, c'est à la charge du locataire, ou du propriétaire s'il vit dans son propre appartement.
La boîte aux lettres étant neuve le montant du barillet s'élève à 14 euros. Donc, la somme n'est pas énorme. Seul le facteur a pu me donner ma pile de courrier et il a été très sympa. Je lui ai donné un pourboire équivalent.
Je suis locataire et à un retour de vacances je me suis aperçue que ma boîte aux lettres avait été forcée et pourtant rien n'était apparent.
J'ai payé le barillet que le facteur a bien voulu démonter et remonter
car je suis allée en acheter un autre dans une grande surface de bricolage. Comme les boîtes aux lettres se trouvent dans ce que l'on appelle la copropriété, c'est à la charge du locataire, ou du propriétaire s'il vit dans son propre appartement.
La boîte aux lettres étant neuve le montant du barillet s'élève à 14 euros. Donc, la somme n'est pas énorme. Seul le facteur a pu me donner ma pile de courrier et il a été très sympa. Je lui ai donné un pourboire équivalent.