Filets pare-ballons ... Signaler tom - Dernière réponse le 29 août 2012 2 réponses Bonjour, Ma commune veut installer des filets pare ballons de 12 mètres de haut en limite de ma propriété (derrière un terrain de foot) En a-t-elle le droit ? Merci de votre réponse. Thomas 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler istacloc Bonjour, Pourquoi n'en aurait-elle pas le droit ? vous préférez que les footeux viennent chercher leur ballon dans votre jardin toutes les 5mn ? Cdlt Réponse 2 / 2 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Ou casser les vitres et les tuiles ?? Certains demandent qu'un filet soit posé et ça leur est refusé, alors, ne vous plaignez pas. Discussions similaires Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra Comment faire taire un coq? papapoule Bombe au poivre Laulautte répulsif à ultra son ylang! distance poulailler et voisinage schub's Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler istacloc Bonjour, Pourquoi n'en aurait-elle pas le droit ? vous préférez que les footeux viennent chercher leur ballon dans votre jardin toutes les 5mn ? Cdlt
Réponse 2 / 2 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Ou casser les vitres et les tuiles ?? Certains demandent qu'un filet soit posé et ça leur est refusé, alors, ne vous plaignez pas.