Voisin tres tres sale
honolulu3233
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma grand mère a un voisin qui laisse ses poubelles ouvertes dehors, les odeurs sont insoutenable !!!! et la court est remplit de hautes herbes !!! il arrive même pas a se faire un chemin . il a un chien en plus !!! la totale !!!
je voudrais savoir quelle démarche peut elle faire autre que la mairie car elle a déjà contacté il ne font rien du tout !!existe t'il des associations contre ce genre de nuisance .??
merci de vos réponses car c'est assez urgent!!!.
honolulu3233
ma grand mère a un voisin qui laisse ses poubelles ouvertes dehors, les odeurs sont insoutenable !!!! et la court est remplit de hautes herbes !!! il arrive même pas a se faire un chemin . il a un chien en plus !!! la totale !!!
je voudrais savoir quelle démarche peut elle faire autre que la mairie car elle a déjà contacté il ne font rien du tout !!existe t'il des associations contre ce genre de nuisance .??
merci de vos réponses car c'est assez urgent!!!.
honolulu3233
A voir également:
- Voisin insalubre que faire
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon voisin me cherche des ennuis - Forum Voisinage
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Alarme voisin absent que faire - Forum assurance habitation
- Booking remboursement hotel insalubre - Forum Consommation
5 réponses
"c'est que ca pu !!!" : désagrément pénible, certes, mais il n'y a pas de loi contre ça en tant que tel
"et que c'est désagréable" : idem
"en plus c'est vraiment a coté il y a des rats" : passent-ils sur la propriété voisine ?
On peut éventuellement demander une dératisation auprès de la mairie, mais sauf gros soucis de salubrité pour le voisinage, prouvés concrètement par les services compétents, le propriétaire peut s'y opposer, il est chez lui.
"et que c'est désagréable" : idem
"en plus c'est vraiment a coté il y a des rats" : passent-ils sur la propriété voisine ?
On peut éventuellement demander une dératisation auprès de la mairie, mais sauf gros soucis de salubrité pour le voisinage, prouvés concrètement par les services compétents, le propriétaire peut s'y opposer, il est chez lui.
"vous pensez qu'il a pas de conséquence" : on parlait de conséquences directes et illégales, juridiquement attaquables (puisque, rappelons le, ceci est un forum à orientation juridique ...) ; des odeurs et la vue de rats en tant que telles ne sont pas juridiquement attables !
Maintenant s'il y a réellement des conséquence concrètes et réelles, on est prêt à les écouter.
"ou s'adressait pour mettre un terme a ça " : la réponse à cette question a déjà été donnée hier à 13h35.
"il a un chien en plu" : il n'est pas non plus interdit de posséder un animal de compagnie. Ou bien ?
"car si on a pas le droit de dire ce qu'on pense ." : mais on a tout à fait ce droit, ici.
Mais tout le monde a ce droit.
Cela dit, si certains ont pu mal comprendre ce qu'on a voulu dire, il n'est pas interdit de réexpliquer.
Calmement.
Sans colère ni insultes.
Sauf si on n'attend pas de réponse précise.
-=O(_BmV_)O=-          " Le travail le plus fatigant n'est pas celui que l'on fait, mais celui qui                                nous reste à faire..."     Jean Brassard
Maintenant s'il y a réellement des conséquence concrètes et réelles, on est prêt à les écouter.
"ou s'adressait pour mettre un terme a ça " : la réponse à cette question a déjà été donnée hier à 13h35.
"il a un chien en plu" : il n'est pas non plus interdit de posséder un animal de compagnie. Ou bien ?
"car si on a pas le droit de dire ce qu'on pense ." : mais on a tout à fait ce droit, ici.
Mais tout le monde a ce droit.
Cela dit, si certains ont pu mal comprendre ce qu'on a voulu dire, il n'est pas interdit de réexpliquer.
Calmement.
Sans colère ni insultes.
Sauf si on n'attend pas de réponse précise.
-=O(_BmV_)O=-          " Le travail le plus fatigant n'est pas celui que l'on fait, mais celui qui                                nous reste à faire..."     Jean Brassard
je suis pas désagréable a votre avis quand vous avez quelqun de sale vis a coté de chez vous vous pensez qu'il a pas de conséquence jai trouvé cette question déplacé ce tout !! et j'aurai du jamais venir ce ce site d'ailleurs je reviendrais plus car si on a pas le droit de dire ce qu'on pense .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beh c'est que ca pu !!! et que c'est désagréable !!! en plus c'est vraiment a coté .il y a des rats mais a part ça il y a pas de conséquences!!! si c'est pour me répondre des réponses comme ça c'est pas la peine !!! merci d'avance
je veux des réponses qui m'aident !!! ou s'adressait pour mettre un terme a ça!!!!!!
honolulu3233
je veux des réponses qui m'aident !!! ou s'adressait pour mettre un terme a ça!!!!!!
honolulu3233
Honolulu3233
Pour qui vous prenez-vous ?
vous devriez aller poser votre question sur un forum ou l'irrespect et la mauvaise humeur sont la règle, ici les gens sont là pour vous aider pas pour se faire malmener pour avoir poser une simple question qui coule de source ( les conséquences supportées par votre parent nous auraient orienté sur les recours possibles)..
Pour qui vous prenez-vous ?
vous devriez aller poser votre question sur un forum ou l'irrespect et la mauvaise humeur sont la règle, ici les gens sont là pour vous aider pas pour se faire malmener pour avoir poser une simple question qui coule de source ( les conséquences supportées par votre parent nous auraient orienté sur les recours possibles)..