Charges locatives
dionysos 13
-
trudule Messages postés 147 Statut Membre -
trudule Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
je paie 110 euros de charges par mois ,sans rechigner,mais je voudrais quand meme savoir comment elles sont reparties et quel est le pourcentage que doit payer le proprietaire et si le proprietaire refuse de me communiquer le detail ,comment dois-je proceder ?
Merci de votre reponse
je paie 110 euros de charges par mois ,sans rechigner,mais je voudrais quand meme savoir comment elles sont reparties et quel est le pourcentage que doit payer le proprietaire et si le proprietaire refuse de me communiquer le detail ,comment dois-je proceder ?
Merci de votre reponse
A voir également:
- Charges locatives
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
- Loyer d'habitation et charges locatives : ti de metz - Forum Habitation
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
- Décret 1987 charges locatives - Guide
- Régularisation charges locatives abusives ? - Forum Louer un logement
1 réponse
Le pourcentage du propriétaire ne vous regarde pas mais vous pouvez exiger d'avoir copie des charges réelles de l'année précédente; sachant que vous ne payez, en réalité, que " des provisions pour charges" pour l'année en cours; cette somme sera réactualisée à la hausse et vous devrez payer cash la différence (ou à la baisse) après la nouvelle assemblée de copropriétaires annuelle ;et les nouvelles provisions pour charges seront fixées à la guise du propriétaire jusqu'à l'assemblée suivante et ainsi de suite....
Certaines agences (ou propriétaires) attirent les locataires avec des "charges" faibles mais leur font 1 rappel après l'assemblée générale vu que ce n'était que des 'provisions"....
Certaines agences (ou propriétaires) attirent les locataires avec des "charges" faibles mais leur font 1 rappel après l'assemblée générale vu que ce n'était que des 'provisions"....
dionysos 13
Merci de votre reponse rapide,je comprends mieux le fonctionnement,mais si le proprio refuse de me les communiquer ?
trudule
Messages postés
147
Statut
Membre
35
menace verbale d'abord puis en lettre simple, puis en recommandé avec AR en le menaçant du tribunal d'instance