Action logement Nice 7 candidatures 7 rejets
Isadore Messages postés 1623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est quand même invraisemblable 7 candidatures depuis 2 ans et 0 retenue malgré que je remplis toutes les conditions requises de plus impossible de postuler sur deux offres de locations a la fois. On est obligé d'attendre que sa majesté accepte ou non notre candidature pour envisager une nouvelles s'il ya offre et parfois on rate des occasions de postuler et pour cause !! Bref Action logement fonctionne comme une mafia j'en peux plus.
C'est inadmissible ca ne m'étonne pas que l'entreprise a perdu au procès contre les services HLM
- Bep logement nice avis
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peage paris nice - Guide
- Action logement avis - Forum Louer un logement
- Al'in avis : postuler dans différentes régions ? - Forum Louer un logement
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
C'est le très gros problème des zones très tendues. Il faut prioriser les demandes de logements sociaux et instaurer des règles strictes.
A Nice comme en région parisienne les demandeurs qui ne sont pas en situation d'urgence (logement insalubres, menaces d'expulsion...) peuvent parfois attendre plus de dix ans. Il ne faut donc pas perdre patience au bout de seulement deux ans.
L'idéal serait de déménager dans une zone moins tendue.
Bonjou
Vous avez eu plus d'offres via les HLM ?
30 000 personnes remplissent tous les critères chaque année à Nice pour moins de 1000 disponibles ( les 3/4 T2 et T3)!
Nice est une ville saturée de demande ... donc si vous n'avez pas un ou plusieurs critères de priorité , vous pouvez effectivement attendre plusieurs années .
Je recherche près de mon lieu de travail, mais quoi qu'il en soit action logement Nice c'est une mafia je connais des personnes qui ont obtenu des logements rapidement grace aux pots de vins...
Si vous avez connaissance de faits avérés de corruption dénoncez les à la police avec les preuves, cela libérera des logements. La corruption existe hélas un peu partout. Mais la mafia, dans notre pays, ne contrôle heureusement pas les logements sociaux, sinon vous risqueriez votre vie.