Action logement Nice 7 candidatures 7 rejets
Isadore Messages postés 757 Date d'inscription lundi 30 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2025 - 10 mai 2025 à 23:54
- Bep logement nice avis
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Action logement avis - Forum Louer un logement
- Envoi bailleur action logement - Forum Habitation
- Frais d'inscription agence immobilière - Forum Louer un logement
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
2 réponses
Modifié le 6 mai 2025 à 06:47
Bonjour,
C'est le très gros problème des zones très tendues. Il faut prioriser les demandes de logements sociaux et instaurer des règles strictes.
A Nice comme en région parisienne les demandeurs qui ne sont pas en situation d'urgence (logement insalubres, menaces d'expulsion...) peuvent parfois attendre plus de dix ans. Il ne faut donc pas perdre patience au bout de seulement deux ans.
L'idéal serait de déménager dans une zone moins tendue.
5 mai 2025 à 20:05
Bonjou
Vous avez eu plus d'offres via les HLM ?
30 000 personnes remplissent tous les critères chaque année à Nice pour moins de 1000 disponibles ( les 3/4 T2 et T3)!
Nice est une ville saturée de demande ... donc si vous n'avez pas un ou plusieurs critères de priorité , vous pouvez effectivement attendre plusieurs années .
10 mai 2025 à 12:25
Je recherche près de mon lieu de travail, mais quoi qu'il en soit action logement Nice c'est une mafia je connais des personnes qui ont obtenu des logements rapidement grace aux pots de vins...
10 mai 2025 à 23:54
Si vous avez connaissance de faits avérés de corruption dénoncez les à la police avec les preuves, cela libérera des logements. La corruption existe hélas un peu partout. Mais la mafia, dans notre pays, ne contrôle heureusement pas les logements sociaux, sinon vous risqueriez votre vie.