Haie - bambou - pseudosasa japonica

Fermé
comete625 - 15 août 2012 à 10:44
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 15 août 2012 à 12:35
Bonjour,
je viens vous demander de l'aide si vous le pouvez, il y a 12 ans j'ai acheté ma maison mais il y a un gros vis à vis, les voisins sont proches et on voient mutuellement dans les maisons. je suis sur vide sanitaire du fait que c'était des marécages, il y a un drainages autour de ma maison, il y a 10 ans j'ai fais faire un parc sécurisé avec des fondations pour les chiens, je n'ai pas pu le faire à la limite à cause du drainage et parce qu'il y avait des énormes sapins qui prenaient tous le soleil, mais je n'ai pas su enlever les souches... donc j'ai acheté quelques pieds de bambou dont j'ai noté le nom dans le titre , c'est bien inscrit 2 m de haut, ici c'est vrai ,ils étaient plus haut et avaient gagner en largeur MAIS SANS ALLER CHEZ LE VOISIN. Il y a 2 jours je me suis faites traiter de tous les noms .... Mon fils eest venu hier et nous avons ramené les bambous à 1,50 m de haut avec un passage de 50 cm derrière mais les pieds sont là comment détruire les pieds, quelqu'un as-il une idée pas trop onéreuse ,e n'ai que 700 euros pour vivre,
maintenant du fait que la maison des voisin a un sous-sol on revoit tout !!! c'est très agréable
merci pour vos réponses

1 réponse

BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 068
Modifié par BmV le 15/08/2012 à 12:35
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Vu qu'il s'agit d'un problème de botanique-jardinage, il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur http://www.savoirtoutfaire.com/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
-=O(_BmV_)O=-          " Le travail le plus fatigant n'est pas celui que l'on fait, mais celui qui                                nous reste à faire..."     Jean Brassard
0