Preavis de depart
milkie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
-
14 août 2012 à 18:59
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 15 août 2012 à 13:34
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 15 août 2012 à 13:34
A voir également:
- Preavis de depart
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Modèle lettre départ retraite word - - Modèles de lettres Salariés
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Préavis de grève sncf 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
3 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
14 août 2012 à 22:10
14 août 2012 à 22:10
Bonjour,
L'agence est d'une mauvaise foi évidente.
Ne te laisse pas impressionner par l'intervention éventuelle d'un huissier : tant qu'un jugement n'a pas été rendu l'huissier n'est guère plus qu'un distributeur de luxe de lettre recommandée.
quand une personne est dans l impossibilite totale d ecrire, on demande au Juge des tutelles de la placer sous Sauvegarde de Justice
Normalement le juge te désignera, avec ton accord, comme Mandataire spécial. Et si la situation perdurait la sauvegarde de justice pourrait âtre transformé en tutelle ou en curatelle.
L'agence est d'une mauvaise foi évidente.
Ne te laisse pas impressionner par l'intervention éventuelle d'un huissier : tant qu'un jugement n'a pas été rendu l'huissier n'est guère plus qu'un distributeur de luxe de lettre recommandée.
quand une personne est dans l impossibilite totale d ecrire, on demande au Juge des tutelles de la placer sous Sauvegarde de Justice
Normalement le juge te désignera, avec ton accord, comme Mandataire spécial. Et si la situation perdurait la sauvegarde de justice pourrait âtre transformé en tutelle ou en curatelle.
milkie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
15 août 2012 à 12:59
15 août 2012 à 12:59
bonjour merci de m avoir repondu ,mettre ma mere sous tutelle prendrait entre 2 a 3 mois,je n ai plus le temps de le faire.La menace de l huissier ne m inquiete pas,il devra s adresser directement a ma mere, et verra bien la situation, puisque l agence ne veut pas que je m en occupe, je vais les laisser se debrouiller avec ma mere qui ne pourra pas repondre aux courriers eventuels;de plus ma mere vient d avoir une place en maison de retraitre pour la semaine prochaine,l agence va t elle continuer a s acharner? j attend la suite sans impatience ce litige me bouffe un peu.Le probleme aussi c est que tous les prelevements eau et electricite continuent tant que l etat des lieux n a pas ete effectue mais bon je me dis que tout le monde n est pas mauvais!
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
15 août 2012 à 13:34
15 août 2012 à 13:34
Contrairement à la tutelle ou à la curatelle, la sauvegarde de justice est une mesure qui peut être décidée rapidement. Ça dépend de la charge du tribunal, (et des vacances ces jours-ci,) mais la durée de la procédure se compte en semaine(s), pas en mois.