Erreur sur régularisation charges d'eau
locataire desepere
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2012
-
14 août 2012 à 16:48
locataire desepere Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 14 août 2012 à 23:10
locataire desepere Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 14 août 2012 à 23:10
A voir également:
- Erreur sur régularisation charges d'eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Régularisation des charges locatives hlm 2023 - Forum Habitation
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Courrier régularisation salaire erreur employeur - Guide
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
14 août 2012 à 20:44
14 août 2012 à 20:44
Bonsoir,
"Ayant pratiqué les régularisations annuelles, et ayant commis des erreurs, a-t-il le droit de me réclamer cet argent? "
Quelles erreurs ?
Cordialement
"Ayant pratiqué les régularisations annuelles, et ayant commis des erreurs, a-t-il le droit de me réclamer cet argent? "
Quelles erreurs ?
Cordialement
locataire desepere
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2012
14 août 2012 à 21:59
14 août 2012 à 21:59
Bonsoir,
Les erreurs ont été commises sur les relevés de compteurs d'eau, ils ont manifestement mélangé tous les relevés et attribué à chacun de nous un compteur qui n'était pas le nôtre. Tout ceci repose sur des 'on dit". Le bailleur n'a pas expliqué ses erreurs successives officiellement.
Nous avons reçu une régularisation, nous avons tous appelé le bailleur qui a reconnu avoir commis une erreur de plus et nous a adressé un "annule et remplace".
Il précise dans son dernier courrier que le relevé précédent ne correspond pas à la consommation réelle.
Merci de votre aide.
Cordialement
Les erreurs ont été commises sur les relevés de compteurs d'eau, ils ont manifestement mélangé tous les relevés et attribué à chacun de nous un compteur qui n'était pas le nôtre. Tout ceci repose sur des 'on dit". Le bailleur n'a pas expliqué ses erreurs successives officiellement.
Nous avons reçu une régularisation, nous avons tous appelé le bailleur qui a reconnu avoir commis une erreur de plus et nous a adressé un "annule et remplace".
Il précise dans son dernier courrier que le relevé précédent ne correspond pas à la consommation réelle.
Merci de votre aide.
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28777
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
14 août 2012 à 22:02
14 août 2012 à 22:02
Ok.
Le bailleur est-il en mesure d'apporter la preuve de son relevé ?
S'il ne peut pas prouver, pas de régularisation possible puisqu'il y a des compteurs individuels.
Cdt
Le bailleur est-il en mesure d'apporter la preuve de son relevé ?
S'il ne peut pas prouver, pas de régularisation possible puisqu'il y a des compteurs individuels.
Cdt
locataire desepere
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2012
14 août 2012 à 23:10
14 août 2012 à 23:10
En effet, il compare le relevé 2011 à celui de 2012 qui comporte les indices que j'ai vérifiés.