Les droits pour la garde d'enfants en bas âge

doraexploratrice Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 14 août 2012 à 09:04
doraexploratrice Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 14 août 2012 à 11:47
Bonjour, à tous, j'écris au nom de mon petit frère, il a 24 ans , il a vécu maritalement avec une jeune fille de 22 ans, de cette union est née une petite fille mais pour différentes raisons ils se sont séparé. Mon petit frère était contraint de quitter le domicile familial. Et depuis il désire rendre visite à sa fille mais son ex refuse catégoriquement. Mon petit frère tiens évidement à conserver la garde de sa fille. Je précise qu'il l'a reconnu à la naissance. Quelles sont les démarches concernant le droit de visite.
A voir également:

2 réponses

BONJOUR,

Votre frère doit prendre contact dès maintenant avec le Juge des Affaires Familiales. Votre frère dites vous a été contraint de quitter le domicile conjugal pouvez-vous nous en dire un peu plus.?
---Le JAF décidera de la garde de l'enfant La mère ne pourra aller contre la décision prise par le juge.
Ne désespérez pas tout s'arrangera pour le bien de l'enfant et votre frère.

Cdlt
0
doraexploratrice Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012
14 août 2012 à 11:47
mon frère était contraint de quitter le domicile car elle était devenue invivable un an avant de tomber enceinte puis ça s'est empirer après l'accouchement. c'était les insultes permanents à cause de travail, sa passion le sport.... merci pour votre réponse
0