Locataire parti avec des dettes de loyers etc
Miguel04
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2012
-
13 août 2012 à 13:09
Miguel - 24 août 2012 à 17:29
Miguel - 24 août 2012 à 17:29
A voir également:
- Locataire parti avec des dettes de loyers etc
- Indice des loyers commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Indice des loyers des activités tertiaires 2024 - - Location
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Indice de référence des loyers 4ème trimestre 2023 - - Location Nue
- Attestation de bon paiement des loyers - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par j k l le 13/08/2012 à 13:21
Modifié par j k l le 13/08/2012 à 13:21
bonjour,
Il vaudrait mieux réparer à "l'économie", car cela ne sera pas facile de courir après cette personne qui, certainement n'est pas solvable, en plus.
Qui plus est, vous ne pouvez pas facturer le temps que vous passez vous même ou vos amis. Pour pouvoir compter quelque chose il faut que ce soit fait par une entreprise. Vous ne pouvez compter que les marchandises employées : produits d'entretien etc...
Essayez de contacter son employer pour avoir son adresse.
Il vaudrait mieux réparer à "l'économie", car cela ne sera pas facile de courir après cette personne qui, certainement n'est pas solvable, en plus.
Qui plus est, vous ne pouvez pas facturer le temps que vous passez vous même ou vos amis. Pour pouvoir compter quelque chose il faut que ce soit fait par une entreprise. Vous ne pouvez compter que les marchandises employées : produits d'entretien etc...
Essayez de contacter son employer pour avoir son adresse.
Bonjour,
auprès de qui dois-je entreprendre les poursuites ? De quel tribunal ? Et comment dois-je m'y prendre ?
Sachant que j'habite a Manosque, et que cette personne à déménager à Saint-Raphael dans le 83, je crois......
Merci.
auprès de qui dois-je entreprendre les poursuites ? De quel tribunal ? Et comment dois-je m'y prendre ?
Sachant que j'habite a Manosque, et que cette personne à déménager à Saint-Raphael dans le 83, je crois......
Merci.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 957
20 août 2012 à 19:38
20 août 2012 à 19:38
Dans un premier temps il faut mettre votre locataire en demeure de payer ce qu'elle doit.Vous lui donnez un délais de 8 jours.
Aprés vous saisissez le tribunal d'instance du lieu de la location
Aprés vous saisissez le tribunal d'instance du lieu de la location
Merci,
vu que j'ai pas son adresse, je vais directement contacter le tribunal de Saint-Raphael.
Bonna journée
vu que j'ai pas son adresse, je vais directement contacter le tribunal de Saint-Raphael.
Bonna journée
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 957
22 août 2012 à 08:54
22 août 2012 à 08:54
Il vous faut envoyer la lettre a l'adresse de location il a peut être fait un changement d'adresse a la poste
13 août 2012 à 14:41
14 août 2012 à 10:31
cette personne est à la retraite, elle a 1 voiture, et aussi un petit immeuble dans un petit village pas loin. Je crois que que celui-ci est à l'abandon. Et la voiture elle l'a donné à sa fille qui est une de mes locataies aussi. Elle a dit qu'elle ne conduirai plus.
Sinon, c'est bien ce que j'ai fait, j'ai tout réparé et nettoyé moi-même.
Mais il faut quand même que je calcule la somme qu'elle me doit.
19 août 2012 à 12:53
19 août 2012 à 13:39
Malheureusement, on vous a déjà répondu : si cette personne n'est pas solvable, elle ne pourra pas vous payer, jugement du tribunal ou pas.
Modifié par Miguel04 le 19/08/2012 à 21:33
Cette personne est solvable puisqu'elle a des biens....