Ancrage des conducteurs ERDF lois et normes
marie_élise
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012
-
11 août 2012 à 16:37
Papaschultz - 12 août 2012 à 22:07
Papaschultz - 12 août 2012 à 22:07
A voir également:
- Ancrage des conducteurs ERDF lois et normes
- Terrain de loisir avec eau et électricité - Forum Formalités et papiers
- Terrain de loisir avec fosse septique eau électricité et cabanon - Forum Immobilier
- Lois sur le stockage de bois - Forum Justice
- Terrain de loisir avec l eau et l'électricité - Forum Immobilier
- Installer electricite sur terrain loisir - Forum Immobilier
2 réponses
marie_élise
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012
12 août 2012 à 14:01
12 août 2012 à 14:01
Bonjour,
Le devis est de 4100€.
Pourquoi?
Le devis est de 4100€.
Pourquoi?
Parce qu'un branchement neuf c'est 1 500 à 2 000 €. Vous avez donc bien environ 2 000 € de "surfacturation" lié à un renforcement de réseau.
Je trouve cela étrange (hors branchement individuel), soit :
1 - on est en domaine public et c'est la collectivité (mairie) qui prend le renfo à sa charge
2 - on est en domaine privé, (immeuble,colonne électrique) et c'est l'ensemble des locataires, (le syndic) qui prend sa part.
Bon, à lire entre les lignes, il y a probablement 2 branchements individuels pris sur un même câble et on a rien trouvé de mieux que de vous facturer la mise en conformité de 3 branchements !
J'appellerai cela une solution de facilité...
Je trouve cela étrange (hors branchement individuel), soit :
1 - on est en domaine public et c'est la collectivité (mairie) qui prend le renfo à sa charge
2 - on est en domaine privé, (immeuble,colonne électrique) et c'est l'ensemble des locataires, (le syndic) qui prend sa part.
Bon, à lire entre les lignes, il y a probablement 2 branchements individuels pris sur un même câble et on a rien trouvé de mieux que de vous facturer la mise en conformité de 3 branchements !
J'appellerai cela une solution de facilité...