A voir également:
- Abus de confiance et arnaque du propriétaire
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Abus de confiance - Guide
- Que du fake confiance 2 - Forum Consommation
2 réponses
bjr
un peu plus de détails et de précisions, ainsi que de la politesse (merci, svp,...etc) vous permettront d'avoir une meilleure réponse !
un peu plus de détails et de précisions, ainsi que de la politesse (merci, svp,...etc) vous permettront d'avoir une meilleure réponse !
JE VAIS LE FAIRE DES QUE JE LA VERRAI CAR ELLE JE NE L'AI PAS ENCORE VU. CEPENDANT C'EST AU MOMENT DE RECUPERER LES SOUS DU LOYER.
LES PROPRIOS QUI VIVENT AU DERNIER ETAGE DE LA RESIDENCE PASSENT OU NOUS DISENT DE DEPOSER LES SOUS DANS LEUR BOTE A LETTRES!!!
LES PROPRIOS QUI VIVENT AU DERNIER ETAGE DE LA RESIDENCE PASSENT OU NOUS DISENT DE DEPOSER LES SOUS DANS LEUR BOTE A LETTRES!!!
des sous (des espèces) pour régler un loyer, mais en retour, est-ce que vous exiger un reçu c'est-à- dire les quittances de loyers, ou vous sont-elles déposées spontanément dans votre BAL ?
Quelle est la preuve de votre règlement si vous ne vous acquittez pas du montant de votre loyer, au moyen d'un chèque ou d'un mandat ?
C'est prendre un grand risque que d'avoir recours un tel mode de paiement, même si le loyer mensuel n'est pas élevé.
Cordialement.
Quelle est la preuve de votre règlement si vous ne vous acquittez pas du montant de votre loyer, au moyen d'un chèque ou d'un mandat ?
C'est prendre un grand risque que d'avoir recours un tel mode de paiement, même si le loyer mensuel n'est pas élevé.
Cordialement.
Une personne qui est la cousine des propriètaires nous a fait croire les autres locataires et moi même qu'elle travaillait pour una agence et nous a fait payer de faux frais d'agence.en ce qui me concerne elle m'a demandé 500 euros en plus de la caution et tout ce qui s'en suit.Quoi faire pour récupérer mes 500 euros?
vous a-t-elle fourni une facture ?
si oui, celle-ci doit comporter un certain nombre d'informations obligatoires (n° de siret, n° de carte professionnelle....)
si non, exigez la.
Si elle ne veut pas vous la fournir, expliquez lui que vous allez contacter la préfecture pour vérifier qu'elle a bien le droit d'exercer en immobilier
cela devrait la calmer.
Vous pourrez exiger le remboursement des honoraires.
je lui ai donné les 500 euros en espèce
cela déclenchera soit une preuve de son travail, soit doit entrainer un remboursement